votre panier0 article)

Votre panier est vide.

SUSTAINABLE

Nous croyons qu'il est essentiel de s'assurer que nos produits proviennent de producteurs qui respectent les normes les plus élevées en matière d'intendance de l'environnement, de bien-être animal et de durabilité. Pour cette raison, nous travaillons avec les fourrures de coyote sauvage de la NAFA.

À partir de 2020, la fourrure de Coyote sera certifiée NAFA™ la fourrure sauvage et reconnue par Furmark, un programme mondial mis au point par la Fédération internationale de la fourrure (FIF) pour superviser le bien-être des animaux, la traçabilité du commerce des fourrures et la certification.

Pour en savoir plus sur FURMARK, furmark.com.

SUSTAINABLE

Nous croyons qu'il est essentiel de s'assurer que nos produits proviennent de producteurs qui respectent les normes les plus élevées en matière d'intendance de l'environnement, de bien-être animal et de durabilité. Pour cette raison, nous travaillons avec les fourrures de coyote sauvage de la NAFA.

À partir de 2020, la fourrure de Coyote sera certifiée NAFA™ la fourrure sauvage et reconnue par Furmark, un programme mondial mis au point par la Fédération internationale de la fourrure (FIF) pour superviser le bien-être des animaux, la traçabilité du commerce des fourrures et la certification.

Pour en savoir plus sur FURMARK, furmark.com.

TRACEABLE

Les fourrures de coyote certifiées NAFA™ sont le résultat d'un processus qui exige une quantité importante de compétences spécialisées, de connaissances et de respect de normes éthiques élevées dans le traitement des animaux et de l'environnement.

D'ici 2020, ils seront certifiés par le Programme d'approvisionnement éthique de la NAFA.

TRACEABLE

Les fourrures de coyote certifiées NAFA™ sont le résultat d'un processus qui exige une quantité importante de compétences spécialisées, de connaissances et de respect de normes éthiques élevées dans le traitement des animaux et de l'environnement.

D'ici 2020, ils seront certifiés par le Programme d'approvisionnement éthique de la NAFA.

« Nous créons les vêtements d'extérieur les plus raffinés, toujours en tenant compte de nos matériaux, de nos pratiques et de nos installations. Nos textiles de performance ont des propriétés éthiques distinctes. Nous utilisons du ducanard blanc d'origine canadienne haut de gamme, d'origine éthique et transformé.

DOWN PRACTICES

Nobis utilise strictement 100% Premium Canadian Origin White Duck Down de Feather Industries, qui utilise un processus de nettoyage en cinq étapes qui nettoie et assainit soigneusement et efficacement Down et plumes au-delà des normes de l'industrie, puis sépare et trie le en fonction de leur taille et de leur poids assurant un produit de qualité supérieure. Par conséquent, le 100% Premium Canadian Origin White Duck Down que nous utilisons est hypoallergénique.

Plumes et Down eux-mêmes sont un sous-produit de l'industrie de la viande. Aucun animal n'est jamais utilisé spécifiquement pour ses plumes. Les fermes font l'objet d'une vérification complète et sont conformes à l'Agence canadienne d'inspection des aliments, ainsi qu'elles sont constamment surveillées par des vétérinaires et des inspecteurs sur place en tout temps pendant l'exploitation.

En nous approvisionnant en ce produit naturel, nous fournissons non seulement un débouché pour le duvers qui autrement deviendraient des déchets et/ou brûlés, mais en outre nous fournissons aux agriculteurs une source supplémentaire de revenu s'il s'agit de vendre le sous-produit de leur bétail.

DOWN PRACTICES

Nobis utilise strictement 100% Premium Canadian Origin White Duck Down de Feather Industries, qui utilise un processus de nettoyage en cinq étapes qui nettoie et assainit soigneusement et efficacement Down et plumes au-delà des normes de l'industrie, puis sépare et trie le en fonction de leur taille et de leur poids assurant un produit de qualité supérieure. Par conséquent, le 100% Premium Canadian Origin White Duck Down que nous utilisons est hypoallergénique.

Plumes et Down eux-mêmes sont un sous-produit de l'industrie de la viande. Aucun animal n'est jamais utilisé spécifiquement pour ses plumes. Les fermes font l'objet d'une vérification complète et sont conformes à l'Agence canadienne d'inspection des aliments, ainsi qu'elles sont constamment surveillées par des vétérinaires et des inspecteurs sur place en tout temps pendant l'exploitation.

En nous approvisionnant en ce produit naturel, nous fournissons non seulement un débouché pour le duvers qui autrement deviendraient des déchets et/ou brûlés, mais en outre nous fournissons aux agriculteurs une source supplémentaire de revenu s'il s'agit de vendre le sous-produit de leur bétail.

 
fenêtre contextuelle ouverte

Your Cart (0 item)

Your cart is empty.

SUSTAINABLE

We believe it is vital to ensure that our products are ethically sourced from producers who uphold the highest standards in environmental stewardship, animal welfare and sustainability. For this reason, we work with NAFA Wild Coyote furs.

As of 2020 the Coyote fur will be NAFA Certified™ Wild Fur and recognized by Furmark, a global program developed by the International Fur Federation (IFF) to oversee animal welfare, fur trade traceability and certification.

Learn more about FURMARK at furmark.com.

SUSTAINABLE

We believe it is vital to ensure that our products are ethically sourced from producers who uphold the highest standards in environmental stewardship, animal welfare and sustainability. For this reason, we work with NAFA Wild Coyote furs.

As of 2020 the Coyote fur will be NAFA Certified™ Wild Fur and recognized by Furmark, a global program developed by the International Fur Federation (IFF) to oversee animal welfare, fur trade traceability and certification.

Learn more about FURMARK at furmark.com.

TRACEABLE

NAFA Certified™ Coyote furs are the result of a process that requires a significant amount of specialized skill, knowledge, and adherence to high ethical standards in the treatment of animals and environment.

By the year 2020, they will be certified by NAFA's Ethical Sourcing Program.

TRACEABLE

NAFA Certified™ Coyote furs are the result of a process that requires a significant amount of specialized skill, knowledge, and adherence to high ethical standards in the treatment of animals and environment.

By the year 2020, they will be certified by NAFA's Ethical Sourcing Program.

"We create the finest outerwear, always carefully considering our materials, practices, and facilities. Our performance textiles have distinct ethical properties. We use premium Canadian origin white duck down, ethically sourced and processed."

DOWN PRACTICES

Nobis strictly uses 100% Premium Canadian Origin White Duck Down from Feather Industries, which uses a five stage cleaning process that thoroughly and effectively cleans and sanitizes Down and feathers beyond industry standards, and then separates and sorts the down and feathers according to their size and weight ensuring a superior quality product. As a result, the 100% Premium Canadian Origin White Duck Down we use is hypoallergenic.

Feathers and Down themselves are a by-product of the meat industry. No animal is ever used specifically for its feathers. The farms are fully audited and in compliance with the Canadian Food Inspection Agency, as well as constantly monitored by Veterinarians and inspectors on site at all times during operation.

By sourcing this natural product, we provide not only an outlet for down that would otherwise become waste and/or burned, but in addition we provide farmers with an additional source of income by way of selling the by-product from their livestock.

DOWN PRACTICES

Nobis strictly uses 100% Premium Canadian Origin White Duck Down from Feather Industries, which uses a five stage cleaning process that thoroughly and effectively cleans and sanitizes Down and feathers beyond industry standards, and then separates and sorts the down and feathers according to their size and weight ensuring a superior quality product. As a result, the 100% Premium Canadian Origin White Duck Down we use is hypoallergenic.

Feathers and Down themselves are a by-product of the meat industry. No animal is ever used specifically for its feathers. The farms are fully audited and in compliance with the Canadian Food Inspection Agency, as well as constantly monitored by Veterinarians and inspectors on site at all times during operation.

By sourcing this natural product, we provide not only an outlet for down that would otherwise become waste and/or burned, but in addition we provide farmers with an additional source of income by way of selling the by-product from their livestock.

 
open popup