votre panier0 article)

Votre panier est vide.

FAQ

AUTHENTIFIEZ VOTRE PRODUIT avec CERTILOGO

Suivez le lien ci-dessous pour accéder au site Certilogo et valider votre code produit. Veuillez noter qu'en cliquant sur le lien, vous quitterez le site Nobis.com.

  • Comment entretenir ma nouvelle veste Nobis?
    • Laver  : Enlevez toujours la fourrure de votre veste avant de la laver. La veste doit être fermée par une fermeture éclair, les pattes de boutonnage complètement fermées et lavées « retournée vers l'extérieur » à basse température, dans un endroit frais et délicat. Sécher  : La veste doit être fermée par une fermeture éclair, la patte de boutonnage complètement fermée, puis retournée « à l'envers » pour sécher à basse température.

  • Quelle est la garantie pour mon produit Nobis?
    • Les produits Nobis sont entièrement garantis contre les défauts de matériaux et de fabrication. Dans les rares cas où le produit est défectueux en raison d'un défaut de fabrication ou d'une défaillance d'un composant, nous réparerons le produit sans frais ou le remplacerons à notre discrétion. Cette garantie n'inclut pas les réparations dues à des accidents, à un mauvais entretien, à la négligence ou à l'usure normale. La preuve d'achat initiale doit être fournie. La garantie n'est pas transférable. Veuillez contacter votre revendeur pour toute demande de garantie.

  • Où puis-je acheter les produits Nobis?
    • Veuillez vous reporter à notre localisateur de boutique mis à jour.

  • Où puis-je trouver le style que je veux?
    • Tous les revendeurs proposent différents styles au sein de la collection. Vous ne trouverez pas tous les styles dans tous les magasins qui vendent des produits Nobis. Certains magasins n'offrent que des vêtements d'extérieur, d'autres que des couvre-chefs et d'autres encore que des accessoires ! Appelez-nous si vous cherchez un produit en particulier ou si vous commandez en ligne. Tous les revendeurs proposent différents styles au sein de la collection.

  • Qu'est-ce qu'un code Certilogo?
    • Un « code Certilogo » ou « code CLG » est un code d'identification utilisé pour identifier les produits appartenant aux marques qui ont choisi la solution de protection de la marque Certilogo pour lutter contre la contrefaçon. Il s'agit d'un code « lisible par l'homme »composé de 12 chiffres généralement précédés de l'acronyme « CLG ». Exemple  : CLG 012 345 678 901 ou, dans certains cas, 012 345 678 901. Toutes les vestes Nobis possèdent un Certilogo unique qui protège votre achat.

  • Que dois-je faire pour vérifier l'authenticité de ma veste Nobis?
    • Vous trouverez le Certilogo sur l'étiquette attachée à la veste. Chaque produit possède un code unique. Rendez-vous simplement sur certilogo.com/code et saisissez le code Certilogo dans l'Authentificateur, qui vous posera quelques questions simples et vous dira si le produit est authentique ou non.

#ThisIsNobis

 
fenêtre contextuelle ouverte

FAQ

AUTHENTICATE YOUR PRODUCT with CERTILOGO

Follow the link bellow to enter Certilogo site and validate your product code. Please note that by clicking on the link you will be leaving Nobis.com site.

  • How do I care for my new Nobis jacket?
    • Wash: Always remove fur from your jacket prior to laundering. Jacket should be zipped closed, plackets fully closed and washed "face out" on low, delicate cool settings. Dry: Jacket should be zipped closed, placket fully closed, then turned "inside out" to dry on low cool setting.

  • What is the warranty for my Nobis product?
    • Nobis products are fully warranted against defects in materials and workmanship. In the rare event the product has failed due to a manufacturing defect or component failure, we will repair the product without charge or replace at our discretion. This warranty does not include repairs due to accidents, improper care, negligence, or normal wear and tear. Original Proof of Purchase must be provided. Warranty is non-transferrable. Please contact your selling dealer for any warranty inquiries.

  • Where can I purchase Nobis products?
    • Please refer to our updated Boutique locator.

  • Where can I find the style that I want?
    • All dealers carry different styles within the collection. You won't find every style at every store that sells Nobis. Some stores only carry outerwear, some only headwear, and some only carry accessories! Call around if you are looking for something specific or order online.

  • What is a Certilogo Code?
    • A "Certilogo Code" or "CLG Code" is an identification code used to tag products belonging to those brands who have chosen the Certilogo brand protection solution to fight counterfeits. It is a "human readable" code composed of 12 digits usually preceded by the acronym "CLG." Example: CLG 012 345 678 901 or, in some cases, 012 345 678 901. All Nobis Jackets have a unique Certilogo protecting your purchase.

  • What do I need to do to verify the authenticity or my Nobis Jacket?
    • You will find the Certilogo on the hangtag attached to the Jacket. Each product has a unique code. Simply go to certilogo.com/code and enter the Certilogo Code into the Authenticator, which will ask you a couple of simple questions and tell you if the product is authentic or not.

#nobis

Follow Us on Instagram

 
open popup